La semaine dernière EA Brésil postait une vidéo contant des informations sur le patch à venir de Star Wars : Battlefront.
Dans cette vidéo, depuis supprimée, EA informait les fans qu’une nouvelle carte sur Tatooine serait présente ainsi qu’une nouvelle tenue pour Luke et Leia.
Le contenu était censé être gratuit et ne faisant pas parti du Season Pass.
Mais depuis les représentants d’EA ont démenti ces informations, expliquant qu’il n’y aurait pas de nouvelle carte sur Tatooine en Janvier dans le patch de Battlefront.
Qu’y a t-il dans ce patch de Battlefront ?
D’après les rumeurs et la vidéo, voici un résumé de ce que le prochain patch contiendra :
- Des tenues pour Leia Organa et Luke Skywalker pour la planète Hoth
- Des challenges journaliers
- Des événements communautaires
- La possibilité de créer des matchs privés entre amis
Mais il y a quelques incohérences dans la communication de DICE : Sledgehammer à indiqué que les costumes seraient pour Han Solo et Luke Skywalker, pas Leia Organa (En plus elle à déjà sa tenue de Hoth). Mais bon, les tenues des héros ne sont pas vraiment ce qu’attendent les joueurs.
De nouvelles Armes de Battlefront dans le DLC ou le patch ?
Le 20 Janvier, la page officielle de Star Wars Battlefront à posté ce message en réponse à un joueur :
We’re excited to share more details on the new weapons coming Star Wars Battlefront soon!
Nous sommes impatients de partager plus de détails sur les nouvelles armes à venir prochainement dans Star Wars Battlefront
DICE nous a déjà informés que les DLCs contiendront de nouvelles armes, de nouveaux héros, des nouvelles cartes des étoiles et modes de jeu, mais le fait que EA ait posté cette information avant le patch de Janvier a conforté les joueurs dans le fait que ce patch introduira de nouvelles armes gratuitement.
Il reste moins d’une semaine à attendre pour découvrir le contenu du patch.
Source : MoviePilot