Guide de Donjon : Fourré Sombrecoeur

Le Fourré Sombrecoeur est un donjon de Légion situé à Val’Sharah, jouable en mode Normal, Héroïque, Mythique & Mythique+ où les joueurs doivent libérer Malfurion Hurlorage du tourment de l’Ombre de Xavius.

Dans l’ombre de Shaladrassil, le Cauchemar imprègne chaque pouce de cette forêt autrefois si fertile. Là où les druides les plus vénérables prenaient jadis soin de la nature, méditant au calme de l’Arbre-Monde, règnent désormais folie et corruption. Et dans les profondeurs du fourré enchevêtré, le seigneur du Cauchemar Xavius œuvre à briser la volonté de sa proie la plus prestigieuse.

Pré-requis : Niveau 98 requis.
Loot : ilvl 805 en Normal pour des niveaux 110 , ilvl 825 en Heroique et ilvl 840 en Mythique.

Trashs Notables du Fourré Sombrecoeur

Ne restez pas dans les zones et interrompez les trashs un maximum.


Archidruide Glaidalis

Glaidalis était autrefois connu comme l’un des changeformes les plus doués d’Azeroth, si bien que les anciens de Reflet-de-Lune lui confiaient régulièrement la formation de leurs disciples les plus prometteurs. Hélas, comme trop souvent, les plus proches de la nature sont les premiers à tomber entre les griffes du Cauchemar.

L’Archidruide Glaidalis est très mobile pendant le combat avec sa forme d’ours et de félin, restez proche de lui et tankez le dos à la barrière en sortie de la pièce.

  • Ne restez pas dans les flaques au sol de Crépuscule.
  • Le Tank va prendre beaucoup de dégâts lors de Saccage primordial ainsi que les gens sur la trajectoire du boss.
  • Glaidalis saute sur un joueur et laisse un DoT lors de Bond cruel.
  • Le Healer doit remonter ce joueur au dessus de 90% pour faire disparaitre le DoT Lacération cruelle

Mode Héroique

  • Pas de changement mais dégâts plus importants.

Mode Mythique


Chênecoeur

Ancien formé par une pousse de Shaladrassil, Chênecœur a survécu à la Fracture, au Cataclysme et à d’innombrables plaies. C’est en puisant sa force dans l’essence même du Rêve qu’il a pu résister à ces tempêtes, mais cette source autrefois si bénéfique a désormais causé sa perte.

Mode Héroique

Mode Mythique

  • Pas de changement mais dégâts plus importants.

Dresaron

Autrefois jeune drake du Vol vert qui veillait sur les dragonnets à l’ombre du grand Arbre-Monde, Dresaron est désormais piégé dans le Cauchemar, perdu dans un brouillard de haine et de peur. Il attaque violemment avec ses ailes puissantes et son souffle de flétrissement, déchaînant sa rage contre les malheureux qui tombent entre ses griffes.

Mode Héroique

  • Pas de changement mais dégâts plus importants.

Mode Mythique


Ombre de Xavius

Jadis mage puissant et proche conseiller de la reine Azshara, Xavius conclut un pacte avec Sargeras afin de faciliter la première invasion de la Légion sur Azeroth. Maudit et tourmenté après sa défaite, il projette désormais toute sa puissance dans notre monde depuis le Cauchemar, concentrant ses sombres pouvoirs pour briser l’esprit de son vieux rival, Malfurion.

Mode Héroique

Mode Mythique

  • Pas de changement mais dégâts plus importants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *