Loadout : “Éclaireur Agressif” sur Battlefront

Un Loadout proposé par Jackfrags.

Rôle du Loadout

Assez similaire à ce Loadout, il diffère néanmoins sur sa finalité.

Ici on ne va pas réellement jouer l’objectif, mais plutôt chercher à se trouver toujours là où l’ennemi ne nous attend pas et couper les lignes de renforts adverses pour aider son équipe. En gros on va surtout se placer entre les objectifs et les points de respawn adverse pour spawnkill prendre à revers les ennemis.

C’est une tactique efficace dans tous les modes de jeu, surtout avec l’Attribut Éclaireur qui nous permet de disparaitre des radars adverses.

Les Cartes des Étoiles

Star Wars Battlefront Détonateur ThermalStar Wars Battlefront Bouclier PersonnelStar Wars Battlefront Réacteur DorsalStar Wars Battlefront Attribut Eclaireur

 

Réacteur Dorsal

A utiliser pour se déplacer rapidement, sortir d’une mauvaise passe, finir les derniers mètres qui nous séparent d’un ennemi ou nous permettre de l’attaquer depuis le haut. Indispensable pour une bonne mobilité.

Détonateur Thermal

Une grenade pratique pour attaquer les ennemis derrière un obstacle ou bien bloquer un passage, à utiliser avec parcimonie, son utilisation vous fait apparaître sur les radars, même avec l’Attribut Éclaireur au niveau 3.

Bouclier Personnel

Arriver sur les arrières de l’ennemi n’est pas forcement facile, autant y rester le plus longtemps et utiliser le coté défensif du Bouclier Personnel pour temporiser en cas de problème, surtout qu’au bout d’un moment, vous serez sans doute l’objet d’une chasse à l’homme, tant mieux pour votre équipe, vous aller leur faire gagner du temps, mais attention à survivre.

Attribut Éclaireur

La carte possède 3 effets cumulatifs parfait pour un loadout furtif. Chaque fois que vous mourrez le niveau de la carte baissera d’un cran.

  • Niveau 1 : Sprinter ne vous fait plus apparaître sur les radars ennemis.
    Toujours actif.
  • Niveau 2 : Tirer avec votre arme principale ne vous fait plus apparaître sur les radars ennemis.
    Actif après quelques kills.
  • Niveau 3 : Chaque kill réussi réinitialise la surchauffe de votre arme.
    Actif après de nombreux kills.

En main secondaire, le choix est libre, n’oubliez pas un loadout anti-véhicule, surtout sur Attaque des Marcheurs coté Rebellion.

SE-14C

Pour aller avec cette main, on va choisir une arme puissante à courte portée et qui tue vite, capable de bien enchaîner.
Pas besoin de tirer loin, on va principalement attaquer de près et dans le dos par surprise si possible.

Et pour çà l’arme la plus efficace est le SE-14C, un pistolet blaster qui tire des rafales de 5 projectiles, assez pour tuer d’un seul coup un adversaire proche, et avec une surchauffe légère permettant d’être légèrement imprécis par moment sans gravité.

Démonstration sur Star Wars Battlefront

[fblike]