Révélations sur le Season Pass et les DLC de Battlefront

Une source anonyme du forum officiel à révélé quelques informations sur les DLC et le Season Pass de Star Wars Battlefront.
Comme toujours dans ces cas la, il faut prendre les informations avec des pincettes, mais dans l’ensemble les révélations paraissent très réalistes.

DLC : Bordure Extérieure

Le premier DLC nommé Bordure Extérieure sera lancé le 12 Mars, et inclura de nouvelles cartes, deux nouveaux modes de jeux, ainsi que de nouvelles compétences et armes. Les cartes du DLC seront centrées autour des usines de Sullust et du Palais de Jabba le Hutt.

Mode de Jeu : Invasion

L’objectif pour l’Empire sera de recapturer les usines dans la périphérie de Sullust qui ont été conquises par la Rébellion.

L’Empire aura un maximum de quatres TB-TT (Non pilotable comme sur Attaque des Marcheurs).
Deux seront jouables dès le démarrage de la carte et jusqu’à deux TB-TT supplémentaires rejoindront l’assaut selon la façon dont les Rebelles se défendent.

C’est le mode qui réunira le plus de joueurs dans jeu, 30 Impériaux contre 30 Rebelles.
Invasion sera similaire à Attaque des Marcheurs, mais il y aura plus de véhicule pour l’Empire et de nouveaux véhicules pour les Rebelles.

Mode de Jeu : Scramble

Un mode de jeu en 12 contre 12 ou les Impériaux et les Rebelles se battront à pied à travers les passages secrets du Palais de Jabba.

Scramble introduira de nouvelles Cartes des Étoiles et les deux camps pourront utiliser des pièges pour vaincre l’adversaire.
La présence du Rancor est confirmé, et il sera hostile au deux camps.

DLC : Bespin

Le second DLC appellé Bespin sera lancé le 17 Juillet et inclura de nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu, ainsi sur deux nouveaux héros.
Les cartes du DLC seront centrées autour de la Cité des Nuages de Bespin.

Mode de Jeu : Bounty Hunt

Jouez les Chasseurs de Primes dans ce nouveau mode de jeu et trouvez la Princesse Leia et Luke Skywalker avant leur fuite.

Nouveaux Héros

Deux nouveaux héros feront leur apparition coté Rébellion.
Les événements se déroulant après la congélation dans la carbonite de Han Solo, celui ci ne sera pas jouable sur les cartes de Bespin.

Chewbacca

Légendaire guerrier Wookie et co-pilote du Faucon Millenium aux côtés de Han Solo.
Connu pour se mettre très facilement en colère et sa précision à l’arbalète, Chewbacca a aussi un grand cœur et fait preuve d’une loyauté indéfectible envers ses amis.

Lando Calrissian

Vieil ami de Han Solo, il est le précédent propriétaire du Faucon Millenium.
Soumis au chantage par Dark Vador, il contribue à piéger Han Solo et la Princesse Leia en échange d’une promesse de l’Empire de ne pas s’occuper de ses affaires plus ou moins légales.
Comprenant, un peu tard, à quel point il a été dupé par Vador, il aide Leia à s’échapper et rejoint l’Alliance rebelle.

DLC : Étoile de la Mort

Le troisième DLC appelé Étoile de la Mort sera lancé le 12 Novembre.
L’auteur du sujet n’avait pas vraiment d’information précise sur ce DLC, mais sait que l’on pourra rejouer les batailles spatiales conduisant à la destruction de l’Étoile de la Mort.

Aucune information sur le dernier DLC.

Source : http://wccftech.com/star-wars-battlefront-season-pass-info-leaked-official-forums-dlc-pack-release-month/
[fblike]